Bien le bonjour

Page de présentation des membres ainsi que de leur(s) Bernard l'Hermite Terrestre(s).

Modérateur: Babarlite

Bien le bonjour

Messagede sephiroth » 20 Aoû 2009, 21:07

Bonjour,

Donc moi c Rémy j'ai 20 ans et je viens de me lancer dans les bht car j'ai trouver cette petite bête vraiment très intéressante. Bon n'ayant que très peu de moyen car je suis déjà motard donc sa coute des sous sa aussi :D

J'ai acheter un terra genre terra de transport avec plaque chauffante en dessous, une tite caverne, une tite mare pour mettre l'eau de source avec éponge naturelle, j'ai pris du sable fin car c le premier substrat que j'ai trouver et je ne connaissais pas les autres, thermomètre, hygromètre les paramètres sont correct mis a part la température un peu élevé en ce moment chez moi en Alsace donc j'ai débrancher la plaque mais l'intérieur stagne a 30°. J'ai reçu mon bht aujourd'hui par la poste la misère c con plutôt que de sonner pour donner le paquet l'on mis dans la boite aux lettres donc le pauvre a cuit un peu j'ai flipper en rentrant du boulot, mais finalement sa va il est en forme c un Coenobita rugosus avec coquille à pic. En ce moment il kiff la pastèque donc jui est mis sa il a déjà découvert tous son petit logement mais je pense prendre plus grand le mois prochain car j'avoue que c juste même pour un seul bht.

Voila bonne soirée à tous
sephiroth

Re: Bien le bonjour

Messagede Babarlite » 20 Aoû 2009, 21:20

bienvenue sur le forum
Babarlite modo
Babarlite
Modérateur

Messagede sephiroth » 21 Aoû 2009, 09:25

Merci ;)
sephiroth

Messagede ptoliporthos » 25 Aoû 2009, 21:38

PTDR j'adore ta façon de parler bienvenue :D
Cordialement : Ptoliporthos ;)
ptoliporthos

Messagede sephiroth » 26 Aoû 2009, 18:06

pourtant il n'y a rien de spécial :mrgreen:
sephiroth

Messagede ptoliporthos » 30 Aoû 2009, 21:28

oh lol tu trouve xD moi jkiff en tout cas
Cordialement : Ptoliporthos ;)
ptoliporthos

Messagede cperlatus » 22 Sep 2009, 16:45

LOL en tou cas bienvenue, ya ce qu'il fau en info sur le forum. jespère qu'il va toujour bien ton BHT
cperlatus

Messagede aliaspascale » 05 Nov 2009, 16:54

et coucou,
dur dur le mois d'aout en alsace, je sais j'y étais, super tu as tout ce qu'il faut
juste un petit bémol .... un seul bht c pas cool ... il serait mieux avec un copain ou 2
si tu veux je sais où en trouver dans la région pour ne pas les faire envoyer par la poste en plein hiver alsacien ...
c un magasin fourni par le site, tout ce qu'il y a de plus honnête !
je sais car je viens d'en faire l'expérience en en perdant 1, peur que bernard se laisse mourrir tout seul du coup j'en ai acheté 3 nouveaux pour ne plus me retrouver dans l'urgence si jamais ....
et dû changer le terra hihi !!! heureusement récup !!! vois autour de toi kelkun en a pê un dans la cave ou le grenier qui ne sert pas.
amicalement à+
aliaspascale

Retourner vers Présentation